​Un verre en terrasse…

Ladies and Gentlemen, Chers Kiffeurs,

 

… loin du verre de trop, c’est mieux qu’un verre d’eau. Seul ? Assurément pas. Une bonne compagnie, composée de vos meilleurs amis : on les compte sur les doigts de la main. Un rayon de soleil, un soda ou un bière, un verre de vin ; c’est peut-être ça la clé du bonheur ?
La belle qui se cherche professionnellement, le beau couple qui déménage pour le travail, la belle célibataire qui se cherche tout court : tous vos amis sont beaux, profitez-en mes amis !

Derrière ? Le couple gay et son chien qui cherchent le dernier rayon de soleil. Il est 19h déjà. Ne bougeront-ils pas ? Je ne crois pas, par le verre sédentarisés, le temps d’un verre.

Devant ? Des inconnus qui ne nous ont pas reconnu. Quel plaisir de savourer ce verre sur cette place confidentielle en toute discrétion, l’assurance d’un bon moment de convivialité, le temps d’un verre.

Sur nos côtés, à droite des fumeurs sans feu qui viennent nous l’emprunter, à gauche rien dont nous entendons parler. Et entre nous, les derniers potins du cercle d’amis, des projets de vacances dès Août pour prévoir le réveillon, le chien en toute sérénité allongé à nos pieds. Quel plaisir, le temps d’un verre.

 

La Société du Savoir-Vivre

 
Adhérer maintenant pour 1,99€/mois seulement !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s