Fautes d’orthographe: écriture spontanée !

Ladies and Gentlemen, Chers Kiffeurs,

Publié hier et déjà 300 visiteurs sur votre nouveau site préféré. C’est un grand merci ! Beaucoup d’émotion au regard de cette performance que nous vous devons, à vous mes chers Kiffeurs. Sans vous notre aventure perd tout son sens, car tout plaisir n’est bon que pour être partagé.

Un jour un adhérent !

Publié hier et déjà 1 abonné. Oui, Emmanuel C a franchi le cap en s’abonnant à unjourunkiff.com et nous l’en félicitons. Emmanuel, bienvenue dans une ère nouvelle, une ère de Kiff. Une aire qui se mesure en Kiff² !

Faute d’orthographe: écriture spontanée !

Ainsi soit-t’il, un homme averti en vaut deux. Nombreuses sont les fautes d’orthographe dans notre travail. On ne va pas se mentir en vous disant qu’elles sont volontaires pour rendre notre contenu plus artisanal. Non, par contre ce qui est vrai c’est que nos fautes d’orthographe sont l’épitaphe d’un écrit spontané. Alors, relecture vite faite, sinon à l’arrache. Pas de temps à perdre, la réforme de la langue française El Khomri nous otoriz déjà tout ! Elle nous permet surtout de vous garantir une écriture spontanée, gage de qualité, gage d’un fait-maison qui n’a pas de prix. Comme une tâche de vin sur votre tenue de soirée nous prouve que vous venez d’ouvrir vous-même la bouteille !

La Société du Savoir-Vivre

Adhérer maintenant pour 1,99€/mois seulement !




Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s